Notice AUDI S8

Forum AUDI S8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2015
à 12:45
Interrupteur inconnu
Avatar thumb
encyclopipede
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous,
sur ma s8 v10 de 2006, j'ai un interrupteur acier à 2 positions dans l'accoudoir chauffeur, qui pourrait me renseigner? pas vu sur les manuels.
bonne route à tous, soyez prudents, même si.....c'est difficile!!!
jean-marc

Répondre
Réponse de Avatar1torchray, le 14/05/2015 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour jean-marc, pour ton interrupteur en acier vérifie si ce mais pas pour couper ton alarme dans le véhicule lorsque il y a un chien dedans. car moi j'ai un interrupteur sur l'accoudoir pour couper l'alarme dans ma S8.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1encyclopipede, le 14/05/2015 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour ta réponse...l'ennui est que j'hésite à tester ne connaissant pas la fonction. Et si tu as le même, c'est bizarre car non mentionné dans le manuel (peut être pour garder confidentielle cette option?)
A suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1torchray, le 14/05/2015 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jean-marc, tu attend je me renseigne demain au prêt du chef d’atelier de chez audi que je connait, et je te tiens au courant.bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1torchray, le 14/05/2015 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jean-marc, j'ai un copain qui me demande si l'accoudoir c'est celui de la porte ou celui au milieu des deux siège.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1torchray, le 15/05/2015 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jean-marc, je me suis renseigner au chef d’atelier de chez audi, pour lui c'est pour enlever la volumétrie de la larme, lorsque il y a un chien ou une personne dans la voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...