Notice AUDI TT Roadster

Forum AUDI TT Roadster

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI TT Roadster, il sont là pour vous aider !

420 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2012
à 11:23
Notice d'utilisation audi tt roadster
terotte
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vient d'acquerir une audi tt roadster quatro 225ch 1.8l de 2000 et je recherche une notice en français merci de me repondre cordialement c choplin

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1tedene, le 19/02/2012 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne possede que celui des modeles apres 2007, desole!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bocca, le 19/02/2012 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai exactement la même voiture mais je n'ai pas réussi a trouver un manuel technique même en allemand désole mais tenez moi au courant je pourrai éventuellement le faire traduire et le mettre en ligne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terotte, le 19/02/2012 à 12:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

le mien est en allemand si vous avez une possibilite de le faire traduire en français je vous en serai reconnaissant cordialement c choplin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rampascal, le 19/02/2012 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé j'ai un 180 cv roadster quatro; même combat... La doc du TT coupé, et une doc en italien du roadster pour les particularité de celui-ci. (un modèle 2002 importé)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeancharles, le 21/02/2012 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la notice en français est dispo sur diplodocs.com ( aller sur le site, aller sur audi et taper notice audi tt 2000) et voila le tour est joué. 187 pages à imprimer. cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 7 mois
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...