Notice AUDI TT Roadster

Forum AUDI TT Roadster

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI TT Roadster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 16:23
Ouvrir capot manuellement
Avatar thumb
doume1206
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon audi tt roadster, la batterie est à plat, j'ai essayé en tirant sur la poignée qu'il y a entre les 2 sièges, ça force beaucoup, mais impossible d'ouvrir.
Comment je peux faire?.
Merci de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1didier06140, le 15/04/2018 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tirez la manette qui se trouve sur le montant gauche de l'habitacle, à gauche des pédales. Le capot est libéré en partie. Ensuite, tirez (ou poussez, je ne sais plus) le crochet à l'avant du capot, au dessus de la calandre.En glissant la main entre le capot et la calandre, espace libéré en tirant la manette à gauche du pédalier. C'est tout simple.
n'avez-vous pas les notices d'utilisation et d'entretien ?
Cordialement, Didier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doume1206, le 15/04/2018 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
non je n'ai pas la notice en Français., et je sais pas sur quel site la trouvé.
Le problème que j'ai, c'est pour ouvrir le coffre arrière (malle ).
J'ai trouvé la poignet entre les 2 sièges, mais j'ai beau forcer en tirant, rien ne
s'ouvre.
En tout cas, merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fran654, le 16/04/2018 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut en effet tirer sur la poignée de secours qui se trouve dans le compartiment entre les dossiers des sièges. Assurez-vous que la poignée est bien dégagée et que le câble n'est pas accroché et ne forme pas de nœuds. Normalement il n'est pas nécessaire de tirer fort, mais il se peut que le câble soit grippé dans sa gaine, dans ce cas on a un problème ... Pour éviter qu'il ne grippe, il faudrait actionner de temps en temps la poignée mais on y pense que quand on en a besoin. Si la poignée ou le câble casse ou s'il est grippé il faudra malheureusement forcer le coffre ... Si vous me donnez une adresse mail je peux vous envoyer la photo de la page correspondante du manuel en Français. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doume1206, le 16/04/2018 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le câble est bien dégagé, mais il faut beaucoup trop forcé dessus.
Je vous donne mon adresse Mail:
dhombres.christian@orange.fr
Je vous remercie beaucoup, pour votre réponse, et pour le document que vous allez m'envoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloyes, le 17/04/2018 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut aller dans la valise je te conseillerais d'aller voir un concessionnaire il pourrait
Te l'expliquer c'est mieux d'être deux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...