Notice AUDIO TECHNICA AT2020

Forum AUDIO TECHNICA AT2020

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDIO TECHNICA AT2020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2018
à 22:18
Besoin d'avis
Avatar thumb
anth16511262
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour une utilisation home studio pour surtout prise de son voix et un tout petit peu instrument qu'en pensez vous? merci

Répondre
Réponse de Avatar0benj26413112, le 26/09/2018 à 05:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pour du chant c'est très bon.
J'ai pas testé sur des instruments mais vu la qualité des prises chant, il devrait s'en sortir correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisxavierG6640, le 26/09/2018 à 05:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui excellent.
J'ai travaillé pendant 10 ans en tant qu'infographiste (publicité TV) et c'est de ce migro que je me suis servi.
Par contre il faut l'anti pop avec, ainsi qu'un pied. J'ai changé de métier cette année et je n'aurais plus besoin de ces accessoires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckR9574, le 26/09/2018 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai utilisé ce micro pour l'enregistrement de voix pour un jeux, le résultat devait donc être très propre.
Il m'a fallu un anti-pop (parce qu'acteur proche du micro), mais également et surtout je me suis fabriqué une "cage" avec de la mousse pour canaliser le son et abriter le micro, par ce qu'il est sensible le bougre.

Voilà pour le retour d'expérience ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clov36152236, le 26/09/2018 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça passe mais il faut s’y connaître en mixage pour en sortir quelques chose de qualité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zakote, le 26/09/2018 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... un bon rapport qualité/prix, le son pour la voix est correct avec une bonne chaleur avant j'utilisais le SM 58 de Shure la couLeur est differente. Je préfère ATT2020

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulesG8654, le 28/09/2018 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

top ! je fais tout avec : prises de son voix parlée, rapée, chantée.. guitare acoustique aussi. Excellente qualité pour un petit prix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulA2866, le 10/10/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un micro bien pour débuter, depuis j'ai acheté un Rhode, et la différence est tout de même importante. Mais je me suis servi longtemps de l'autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur AUDIO TECHNICA
Donner votre opinion sur AUDIO TECHNICA
En cours...