Notice AUER Pulsatoire

Forum AUER Pulsatoire

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUER Pulsatoire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2021
à 22:57
En mode eco la température baisse en dessous de la consigne
Avatar thumb
jpber24
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, propriétaire d'une pulsatoire 20k depuis 2006 j'en suis très satisfait. Avant une absence prolongée j'ai mis le correcteur d'ambiance en mode "hors gel" à mon retour j'ai remis le correcteur en position "confort" la chaudière à parfaitement appliquée la consigne des 20 degrés durant la journée par contre la nuit alors qu'elle doit descendre la température ambiante à 16 degrés (réglage d'usine du mode éco) celle-ci est descendue bien en dessous et le matin la température confort fonctionne à nouveau. Cela fait plusieurs nuits que la température de la maison descend fortement.Pour infos il n'y a pas d'ECS et il n'y à qu'un circuit de chauffage avec radiateurs en fonte et sonde extérieure.Quelqu'un aurait-il une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lemmy08, le 29/12/2021 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Vérifier les indicateurs concernant la sonde et le correcteur. Peut-être réinitialiser la chaudière ?! J'ai eu des petits soucis et cette action les a résolus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rené26120, le 01/01/2022 à 02:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne annéeMais je n'ai pas la réponse, j' ai une 32 en mode confort mais avec ce printemps elle marche comme elle veut.Bonne santé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpber24, le 01/01/2022 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et excellente année à tous, merci pour vos réponses. Je vais vérifier les points signalés par lemmy08 dès que pourrai sortir de mon isolement car le vilain virus m'a attrapé je suis coincé pour encore quelques jours.Petite précision comment fait on une réinitialisation, en coupant simplement le courant pendant quelques secondes ou y à t'il une procédure spécifique. Lors de cette réinitialisation est-ce qu'on perd les réglages de base, dans le cas de mon installation "2ASO" une chaudière sans ECS avec un circuit de chauffage type radiateurs et une sonde extérieure et une sonde d'ambiance intérieure. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur AUER
Donner votre opinion sur AUER
En cours...