Notice AUER Pulsatoire

Forum AUER Pulsatoire

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUER Pulsatoire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2022
à 10:08
La fonction chauffage ne s enclenche pas après l'eau sanitaire ?
Avatar thumb
madi07140
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps , ma chaudière AUER n'enclenche pas le chauffage après que l'eau sanitaire est en température.
L e thermostat fonctionne , mais la chaudière ne passe pas en mode chauffage après le cycle de chauffage de l'eau sanitaire.
Merci pour votre aide.
Didier

Répondre
Réponse de Avatar1lemmy08, le 24/05/2022 à 21:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense qu'il faille jeter un oeil sur les paramètres. Peut-être est elle en permanence en mode été, sur l'écran quel symbole clignotant apparait uniquement un robinet ou un robinet et un radiateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rené26120, le 24/05/2022 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Personnellement je ne sais pas.Mais il faudrait indiquer le type de chaudière ???ET de plus mon chauffage ne fonctionne plus depuis 2 mois car le thermostat de mon chauffage est réglé a 20 et le chauffage sanitaire, réglé a 65 d'usine,.Donc ,pour analyse vérifier le réglage du thermostatBonne soiréerené

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rené26120, le 24/05/2022 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
1 oubli
il y a 2 circuits indépendants
eau sanitaire et chauffage
le premier marche le 2 eme non ????pourquoi ????
thermostat mal réglé ou chaudière en mode été
mais en ce moment le chauffage ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madi07140, le 26/05/2022 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, plus d'information , ce pb est apparu un peu à la fois . ma chaudière est AUER PULSATOIRE 32 I
La chaudière est en position AUTO
Thermosat en position chauffage permanent.
La chaudière ne passe pas en mode chauffage après la mise en température de l'eau sanitaire ???
MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rené26120, le 26/05/2022 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Bon, j'ai la même ,, avec 1 sonde a l'extérieur qui informe le thermo intérieur de la température et ordonne si nécessaire la mise en route du chauffage .
Pour voir si tout marche vous régler votre chaudière ( et non le thermostat ) en mode manuel et vous mettez le thermo a fond ,pour voir si votre chauffage s'enclenche.
MAIS encore il faut que la température chauffage demandée soit supérieur a la température enregistrée par la thermostat .
Mon thermostat intérieur est toujours en mode AUTO avec 1 température demandée de 20 et ensuite selon le temps je règle ma chaudière en manuel , pour avoir si nécessaire 1 peu de chauffage a 1 température constant de 50 a 60 , mais la chaudière s'enclenche toute les 5 mn , c'est le mieux que j'ai pu trouver pour maintenir 1 bonne température dans la maison, tout en faisant des économies , en ce moment elle est sur été depuis le 19/04 mais mon thermo toujours sur AUTO
Bon courage
René

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur AUER
Donner votre opinion sur AUER
En cours...