Notice AUTOSTAR 421 GTL

Forum AUTOSTAR 421 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR 421 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2014
à 09:10
Autostar 421 gtl
Avatar thumb
tometvalou
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Avons acheté un Autostar 421 sans notice d'utilisation alors j'aimerai avoir la notice du Camping Car AUTOSTAR 421 GTL?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1QuenelleMan, le 24/05/2014 à 10:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour

De quel année est il et quel mode d emploi voulez vous car il y a celui du moteur celui du chauffage celui du frigo et celui du boiler
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredybo, le 24/05/2014 à 10:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour , que voulez vous comme doc ? nous avons le même que vous , a part le chauffage , nous n'avons que ça , le reste se recouvre peu a peu tout seul ,c'est une bonne cellule , a part le bois recollé en dessous du chassie que je referai plus tard , rien n'est pourri ni esquinté , n'hésitez pas a demander si vous avez des question ,mon mail est fredesperanza@gmail.com pouvez vous m'envoyer des photos du votre , afin de comparer nos véhicules ? cordialement
Frederic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuenelleMan, le 24/05/2014 à 12:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J ai tout les mode d emploi du camping car je veux bien éventuellement partagé des photos et des impressions mon mail pestetony@gmail.com
N hésitez pas autant pour les question que les mode d emploi

Cordialement à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredybo, le 24/05/2014 à 12:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , le frigo n'est plus d'origine , il est quasi neuf , donc , il doit fonctionner , (pas encore essayé lol !) celui du moteur , ça doit être bien de l'avoir , j'ai essayé de trouver des doc sur internet , par rapport au chauffage , je n'ai jamais réussi a le mettre en route , pourtant il n'a pas l'air sale ni rien, je ne sais pas ! c'est un autostar de 1988 sur base c25 diesel , 90 de croisière , il démarre au quart de tour , vraiment j'adore ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamijuju, le 24/05/2014 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
envoyez moi votre ad mail pour vous l'envoyer en pdf
cordialement
pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredybo, le 24/05/2014 à 13:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Pascal , mon mail est fredesperanza@gmail.com ,merci beaucoup , c'est très gentil de votre part
cordialement
Frederic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascool63, le 24/05/2014 à 13:59
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour.Si ça peux vous dépanner j'ai quelques notices du J422.Je vous envoie ça en pièces jointes si vous voulez.Mon adresse mail: bergilles@wanadoo.fr.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamijuju, le 26/05/2014 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re
je n' arrive pas à te transmettre le lien .
sache que le frigo le 12 se met en route après le démarrage moteur gaz interdit en roulant
bonne envolée !!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredybo, le 26/05/2014 à 12:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , je ne savais pas merci encore pour cette information , j'ai l'impression d'etre nul ,lol tout est a decouvrir !!!
tres cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...