Notice AUTOSTAR 421 GTL

Forum AUTOSTAR 421 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR 421 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2016
à 14:48
Utilisation et aménagements
Avatar thumb
Andreacmoi
8 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avant d'acheter ce modèle, je suis preneur de vos avis et expérience sur ce modèle sachant que nous sommes une famille avec 3 enfants ...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1QuenelleMan, le 22/03/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour moi perso c est un model ou je n ai rien à dire de mal c est un très bon campin car solide robuste un peu lourd car pas de turbo mais on a le temps on est en vacance voilà si tu peut vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fredo11800, le 22/03/2016 à 16:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si il s'agit d'un 421, ce véhicule n'est pas adapté pour 5 personnes et je pense que la carte grise n'y est pas non plus. Nous sommes deux plus le chien (colley) et il n'en faut pas plus. Capucine deux places et dinette qui fait deux places mais à refaire tout le temps si usage de lit. Véhicule idéal pour deux personnes si on ne veux pas tout déménager tous les soirs.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bambinoo30, le 22/03/2016 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, si vous êtes un tout petit peu bricoleur, j'en ai un à vendre à un prix plus que raisonnable : 4300€;

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jold35, le 22/03/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ! moi je dit tout simplement qu"il est très bien pour 5 (3 enfants 2 adultes), la carte grise est bien pour 5. confort pour le stationnement car a peine plus long qu'un véhicule, équipement complet et pratique à entretenir. conclusion c'est un compromis, oui ont defait et refait la dinette pour 4 ou 5, donc c'est juste une organisation dans le coucou. c'est ainsi que je nome mon engin. bises a vous !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayenne69, le 23/03/2016 à 00:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est un camping car spacieux, un enfant peux dormir sur le siège passager incliné ,
la capucine est large, la cuisine au fond ça apporte plus de mobilité, moi j'ai un auvent fermer, 9 m carré en plus
surveille mécanique. entretien factures car trop vieux
Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAINDUPOUYET, le 23/03/2016 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour cinq je pense que cela risque d' être juste. Table couchage pour deux en bas, capucine deux place sur le haut. Cordialement. Tout dépend de l' age des enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosemarielaurent, le 23/03/2016 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour moi cette autostar 421 gtl et très bien pour commencer , avec mes petits enfants je les mes a dormir dans la capucine 'ils sont très heureux la haut , et , le matin cela va très vite pour remettre les coussin en place se gare très bien ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaymondConte, le 14/04/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en possede un, pour 5 personnes c'est un peu juste, mais avec 3 enfants de petites taille, la capucine est assez large pour les accueillir. quand a la fiabilité pas de soucis de ce cote la. le seul bemol que j'y trouve c'est sa cuve wc fixe !!! pas pratique car on doit ajuster le camping car face aux evacuations et donc 2 vidanges (eau usees et wc a l'arriere). de plus la trappe de vidange est a guillotine et donc fuit avec le temps, meme avec le bouchon c'est pas top. l'ideal est la cassette amovible C2 ou c200 et s'extrait et va se vider aux endroits prevus par les nouvelles bornes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...