Notice AUTOSTAR 421 GTL

Forum AUTOSTAR 421 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR 421 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2015
à 18:39
Ceinture de securité arriere
Avatar thumb
rebobe
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je me pose une question concernant les ceintures de sécurité mon CC en a pas a l’arrière,la carte grise indique 5places est ce qu'il y a un risque de verbalisation et est ce qu'il est comme ça d'origine j'avoue ne pas mettre posée la question a l'achat car ont est deux. mais demain si je transporte des passager a l’arrière?

Merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1julk12, le 13/03/2015 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il n'y a pas de risque de Pv car dans un CC il est possible de transporter des passagers sans ceinture de sécu s'il n'en est pas équipe d'origine j'espère avoir répondu à ta question
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebobe, le 21/03/2015 à 18:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaymondConte, le 14/04/2017 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

du moment que les personnes sont assises dans la cellule dos a la route, les ceinture ne sont pas obligatoires. vous pourrez constater que si c'est face a la route, les ceintures ont ete installées d'origine. c'est cela qui donne le nombre de place carte grise. quand il n'y a que 2 places dos a la route on ne compte que ces 2 plus les 2 places avant, quand on en a 3 on monte donc a 5 sur la carte grise..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...