Notice AUTOSTAR 421 GTL

Forum AUTOSTAR 421 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR 421 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 22:48
Utilisation sur batteries
Avatar thumb
jeamanu87
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir est ce que quelqu un peut me dire si il faut faire une manip particuliere pour passer du secteur aux batteries car quand je debranche le secteur je n ai pas d alimentation 12v.merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0fredo11800, le 27/12/2014 à 23:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pouvez vous être plus précis dans votre question. Normalement quand vous êtes sur secteur (220 volts) cela recharge automatiquement votre batterie moteur puis votre batterie cellule et vous donne malgré tout du courant 220 sur la prise en dessus cuisine, quand vous débranchez le secteur la batterie cellule doit prendre le relais .Pensez à vérifier vos fusibles sous le siège avant dinette derrière le siège conducteur et ceux qui sont dans le bornier avant la batterie moteur. bonne réception ,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamijuju, le 28/12/2014 à 06:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
même réponse que Fredo 11800
normalement pas de soucis !
à voir.
donnes nous des news
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayenne69, le 11/02/2015 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'aimerais savoir si le fait de rester brancher en 220v affecte la durée d'autonomie des batteries. concernant les vidanges d'eau usées, sous mon autostar j'ai un robinet de vidange a l'arriere et une autre vanne avec une tige quand je l'ouvre rien ne sort ?
Merci d'avance pour vos conseil
Francis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...