Forum AUTOSTAR 478

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR 478, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUTOSTAR 478 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2016
à 18:07
Notice complète.
Avatar thumb
babrack29
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je recherche une notice complète Autostar Atlas 478 sur porteur Ford Transit modèle 2001 (du 07/12/2000).
Merci d'avance à qui pourra me la fournir.
didier.bernard.35@free.fr

Répondre
Réponse de Avatar1Legardane27, le 28/08/2016 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
pour ma part, je possède un 448 sur Fiat de 2003 depuis 2 ans. Un peu avant l'achat, j'avais contacté directement Autostar au téléphone, via les coordonnées de leur site. Ils ont été très aimable et m'ont envoyés les documents, chauffage, frigo, circuit électrique... par mail. Donc il faut essayé, cela devrait le faire. Nota, j'avais fais la même démarche chez Laika et la aussi j'avais eu les documents.
Bon courage
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bretonne23, le 29/08/2016 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous n'avons la bonne notice, et en ce qui nous concerne je l'avais demandé à AUTOSTAR à QUINTIN. Z.I. DU LAUNAY; N° de téléphone 0296796200. La secrétaire est super sympa et fera le maximum. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babrack29, le 29/08/2016 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je vais appeler ce numéro.
Bonne soirée...
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...