Notice AUTOSTAR ARYAL 9

Forum AUTOSTAR ARYAL 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ARYAL 9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2015
à 08:10
Recherche de docs
Avatar thumb
daguen68
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je viens d'acheter un autostar Aryal 1 suite à un décès et je n'ai aucune documentation technique pour le fonctionnement , étant novice dans ce monde pourriez vous m'aider à trouver ce dont j'ai besoin .
merci d'avance
daniel

Répondre
Réponse de Avatar1patoche17, le 06/09/2015 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si je peus vous rendre service pourquoi pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1electronlibre46, le 06/09/2015 à 15:59
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour daguen68,
Je peux éventuellement vous aider sur des questions précises mais je possède un Aryal 9 de 1999. Il serait souhaitable de connaître l'année modèle de votre camping car parce que les aménagements peuvent varier d'une année à l'autre en particulier pour les chaudières. Je vous signale par ailleurs que je peux chercher dans ma documentation personnelle entre 1994 et 2004. Dîtes ce que vous cherchez en particulier.
Amicalement Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daguen68, le 06/09/2015 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre proposition, je ne connais pais le fonctionnement des tableau de commande à l'entrée du camping car et doivent gérer le chauffage , les niveaux de cuve et je ne sais pas quoi encore.
avez vous de la doc pour ces instruments?
merci encore pour votre aide
cordialement
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daguen68, le 06/09/2015 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai u modèle 2002,et le chauffage est assuré par une chaudière.
merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1electronlibre46, le 17/09/2015 à 08:40
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Excusez-moi pour ce retard à vous répondre mais votre message s'était un peu perdu dans ma boîte. Le tableau de bord de votre Aryal 1 n'est pas visible dans ma documentation mais si vous pouvez m'en faire parvenir une photo je pourrai peut-être vous en expliquer le fonctionnement.
Amicalement
Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...