Notice AUTOSTAR ARYAL 9

Forum AUTOSTAR ARYAL 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ARYAL 9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2018
à 16:52
Une notice d'utilisation
Avatar thumb
pinpon 01
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acheter un camping car autostar Aryal 9 moteur Fiat 2,5l 9cv et j'aimerais avoir des renseignements sur l'utilisation, en général.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Markus08, le 03/04/2018 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je possède l'aryal 9 depuis 1997,c'est une bonne machine avec un moteur robuste, par contre c le système Electronique qui a souvent des problèmes il faut être bricoleur,mais rien de grave,faire attention aux vidanges du circuit Alde pour le purger,si vous avez des questions a me poser dans la mesures de mes connaissance je vous les donnerais je vous met mon mel deuscher.jean@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERJIO46, le 04/04/2018 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour aryal 7 1996 depuis 4 ans le meme moteur ,pas de soucis en particulier le chauffage alde et tres bien meme par temps froid , et quelques problèmes electronique sur tableau de commande interieur rien de grave. un bon camping car robuste de l ancienne generation .Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buggylm1, le 06/04/2018 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moteur 2,8 d athenor 546 de 2002 ras pas de problèmes.. sur le chauffage alde (après quelques petits problèmes )plus beaucoup de secrets sur les purges ,la pompe 12v ext.....avoir les questions a venir !!! mon mail jyfagot@yahoo.fr cordialement et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buggylm1, le 26/05/2018 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avoir par tel ....pour mon n de tel a voir par mail jyfagot@yahoo.fr cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...