Notice AUTOSTAR ARYAL 9

Forum AUTOSTAR ARYAL 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ARYAL 9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 13:46
Plus d'eau
Avatar thumb
patoche17
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour;voilà je suis partis faire une sortie avec mon camping car que je vien d'acheter d'occ il a fait tres froid moins 4° rentré a la maison tout était gelé maintenant je n'ai plus d'eau dans la salle d'eau et dans la cuisine (que dois-je faire) par avance merci )

Répondre
Réponse de Avatar1electronlibre46, le 18/05/2015 à 13:11
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Bien que je pense que vous ayez résolu ce problème depuis, je vous rappelle que l'eau gelant a zéro degrés, il est impératif, lorsque votre véhicule n'est pas chauffé, de vidanger toutes les réserves d'eau, a savoir le réservoir d'eau propre, la partie chauffe-eau de la chaudière ainsi que le réservoir extérieur des eaux usées et des toilettes, au risque de gros ennuis. En roulant par temps très froid, une vanne permet de chauffer le réservoir d'eaux sales a condition bien sur que le chauffage soit actif grace a l'échangeur thermique mis en route par une autre vanne. Sur mon Aryal 9 de 1999, celle-ci est située sous le siege passager.
Dans votre cas, le dégel de votre installation pouvait se faire avec patience en mettant le chauffage en activité, tout simplement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche17, le 19/05/2015 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est reparé ;merci quand meme!c'est toujour bon d'avoir des conseils !bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...