Notice AUTOSTAR ATHENOR 526

Forum AUTOSTAR ATHENOR 526

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 526, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2020
à 10:18
Autostar athenor 526
Avatar thumb
jounao
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je vies de faire l'acquisition d'une camping-car Autostar Athenor 526 de 1995, et j'aurais besoin de la notice pour bien comprendre son fonctionnement.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1joel84, le 27/05/2020 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Avant tout vue L'année faite très attention a l'essieu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-claude91, le 27/05/2020 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Le mien est de 1996 et j ai toutes les notices d entretien de la cellule , et tout le suivi du porteur fiat ducato 2.5l depuis son premier jour . Il est encore aujourd hui.......ETAT NEUF !!!! .Par contre je n ai pas d imprimante pour pouvoir partager toutes les notices .Bonne route à vous avec votre cc . Je suis du 91 , peut être un jour sur la route , j aimerai voir le même que le mien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jounao, le 27/05/2020 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces réponses !Le porteur est un peugeot boxer.Pour ce qui est des notices, en effet ce serait plus simple de les avoir sous forme numérique ou scannée... si vous avez ça, au top ! autrement, merci quand même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...