Notice AUTOSTAR ATHENOR 545

Forum AUTOSTAR ATHENOR 545

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2014
à 17:31
Avis sur autostar athenor 545
Avatar thumb
baroudeur42
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous et merci de m’accueillir dans ce forum.

Je recherche des avis sur les points faibles de ce modèle (cellule, moteur..) ainsi que sur les points forts que je connais déjà un peu..

Pouvez- vous me renseigner à ce sujet?

Merci
baroudeur42

Répondre
Réponse de Avatar1Trombone72, le 28/04/2014 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour véhicule très fiable (moteur c25TD) et qualité de fabrication exemplaire. Très bien équipé pour l'époque. Il possède un redoutable système de chauffage (ALDE route et à l' arrêt) . Seuls inconvénients mais dus à l'époque l'insonorisation du moteur et l' absence de clim. Super véhicule et français de surcroit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baroudeur42, le 28/04/2014 à 13:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de votre réponse..je suis entrain de choisir un modèle de ce genre sur Ducato 2,8L de 2000.
Est ce que vous avez des soucis au niveau du plancher AR ? j'ai vu certain dire qu'il pourrissait..mais apparemment c'est une construction très fiable et très complète !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trombone72, le 28/04/2014 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le miens à 22 ans et je ne rencontre pas de problème particulier. Je vais faire faire un contrôle d'étanchéité pour m'en assurer vraiment. Sinon RAS à part une vanne de vidange dont le joint était trop vieux et une sonde de 220 pour le frigo mais rien d'alarmant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trombone72, le 28/04/2014 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En ce qui concerne l'équipement: frigo 12/220/gaz avec compartiment congélateur, plaque 3 feux, four, chaudière ALDE avec chauffage route,store banne, douche, toilettes, lavabo, panneau solaire, batterie cellule, 6 places couchage (avec lit à la Française), mobilier d'excellente qualité etc etc. J'arrête la parce qu'on va penser que je suis sponsorisé par la maque Autostar mais...... pas du tout :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buggylm1, le 30/04/2014 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1Trombone72, le 30/04/2014 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1buggylm1, le 23/05/2014 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrais prendre contact avec trombonne 72 suite a un petit problème de manipulation de la chaudière alde cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trombone72, le 23/05/2014 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Si je peux vous aider je veux bien essayer :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buggylm1, le 16/06/2014 à 07:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour avec un retard.....juste un petit problème de manipulation pour le chauffage alde ..peut on se contacter par tel plus pratique pour les explications cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...