Notice AUTOSTAR ATHENOR 545

Forum AUTOSTAR ATHENOR 545

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2015
à 21:08
Plan intérieur
Avatar thumb
SEBAS09
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je souhaiterais avoir le plan d'implantation dé l'Athenor 545 de 1996 ainsi que les dimensions, car j'ai la possibilité d'en acquérir un mais il se trouve un peu loin de chez moi, donc avant tout déplacement je voudrais en savoir un peu plus.

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Trombone72, le 05/02/2015 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Possesseur d'un camping car Autostar 545 de 1992, je pense que hormis le porteur qui est peut-être un fiat 2.5 TDI (moi j'ai un 2.5 TD Citroën), la longueur doit être de 6.5m. Vous avez sans doute un grand salon arrière qui se transforme en lit à la Française, un lit en capucine et un lit sur la dinette, ce qui fait 6 places couchettes. En places carte grise, vous avez soit comme le miens 6 places CG, soit 4 places suivant les modèles et les années. à l'avant vous avez deux banquettes face à face derrière le siège conducteur avec table au milieu d'un frigo avec un compartiment congélateur. Il doit être équipé du chauffage central alde, et du chauffage de route. Ces modèles sont de très bon véhicules, bien équipés et très bien finis en tous cas. Attention à l'étanchéité qui doit être vérifiée, surtout sur les capucines. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allemandsebastien, le 05/02/2015 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il existe plusieurs implantation sur ce modèle. avez vous une photo pour voir si ca correspond au mien?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBAS09, le 05/02/2015 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Trombone,
encore une petite question. Je n'arrive pas à bien voir sur les photos. Y a t il une penderie entre la dinette et la salle de douche?

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBAS09, le 05/02/2015 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement pas de photos,
je peux vous dire qu'il est de 1996 et qu'il dispose d'une dinette longitudinale arrière deux places transformable en lit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trombone72, le 06/02/2015 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il y a une penderie sur le mien en tous cas. Comme ce sont des modèles assez proche, cela doit être pareil sur celui qui vous intéresse. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trombone72, le 06/02/2015 à 07:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme le mien (qui n'est pas de la même année) est également en vente, vous pouvez aller voir sur le bon coin. J'ai mis beaucoup de photos que vous pouvez consulter comme ça, ça vous donnera une idée de l'intérieur du 545. Vous taper camping car autostar 545 en Vendée entre 0 et 10000 euros et vous allez tomber sur mon annonce à Fontenay le Comte. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...