Forum AVERMEDIA AVerTV Volar Entertainment Pack

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVERMEDIA AVerTV Volar Entertainment Pack, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AVERMEDIA AVerTV Volar Entertainment Pack sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2014
à 16:53
Enregistrement d'emission tv
Avatar thumb
Escatal
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Voila plusieurs semaines que je ne peut plus enregistrer diverses émissions TV. Malgré avoir utiliser tout ce qui m’était recommandè par Windows 7 Media Center TV . que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Moulin, le 07/09/2014 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne, j'ai eu un problème avec l'installation du logiciel avec le CD fourni.
Cela a été réglé lorsque le fabricant Microapp m'a envoyé le lien de l'exécutable par Internet.
Depuis je n'ai eu aucun problème pour enregistrer quelque émission que ce soit.
Je retrouve normalement mes enregistrements sur mon ordinateur qui tourne sous Windows 7.
Par contre je n'utilise ni Média Center, ni la télécommande...
Vous ne devriez pas hésiter à communiquer avec le service technique de Microapp qui est très réactif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AVERMEDIA
Donner votre opinion sur AVERMEDIA
En cours...