Forum AVERMEDIA DVD EZMaker USB2.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVERMEDIA DVD EZMaker USB2.0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AVERMEDIA DVD EZMaker USB2.0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2014
à 16:58
Je voudrais numériser d'ancienne vidéo sony hi8 réalisée dans les années 90s mais le son récupéré n'est pas bon.
Avatar thumb
capricorne545625
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je possède depuis quelques années un EZMaker USB 2.0 d'AverMedia. Je l'ai déjà utilisé avec mon ancien PC qui tourne sur XP. J'ai récupéré de vieux films familiax et je voudrais en faire une copie avec le même matériel.. J'utilise le logiciel fourni avec le CD d'installation du driver (que j'ai retrouvé) Ulead DVD MovieFactory 2 SE. L'image est correcte. Durant l'enregostrement, le son est très bon. Je fais une capture pour faire des fichiers .AVI. A la lecture, le son est très saturé. J'ai essayé pas mal de réglage, mais je suis déçu par le résultats de mes essais. Je me dis que sur la documentation, je trouverai peut-être des recommandations ? Si quelqu'un connait une astuce ... je l'en remercie par avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur AVERMEDIA
Donner votre opinion sur AVERMEDIA
En cours...