Notice AVIDSEN 104154

Forum AVIDSEN 104154

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVIDSEN 104154, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2020
à 17:47
Raccordement visiophone extel contact
jackvdp
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le Coronavirus fait que ls services SAV d’Extel sont actuellement à l’arrêt et je dois donc m’adresser à vous. Merci d’avance pour vos réponses..J’ai récemment commandé un visiophone Extel LEVO et j'ai finalement reçu un appareil CONTACT qui semble proposer les mêmes caractéristiques.L'installation fut facile et le raccordement au portail CAME série Frog n'a pas posé de problèmes pour les commandes de base. Je ne parviens cependant pas à configurer l'ouverture d'un seul battant du portail.Avec l'ancien vidéophone (Aiphone) j'avais 4 fils raccordés au module intérieur/écran : 2 fils pour l'ouvertures des 2 battants de la barrière et 2 fils pour l'ouverture d'un seul battant. Ce dernier était raccordé sur les bornes réservées à la gâche.J'ai donc appliqué les mêmes règles pour l'Extel mais à partir de la platine : 2 fils sur les bornes 3 et 4 pour l'ouverture totale et 2 fils sur 5 et 6 pour l'ouverture partielle. La commande ouverture totale fonctionne parfaitement alors qu'en appuyant sur la commande "gâche" je n'ai pas de réaction ...Quelle est mon erreur et pouvez-vous me guider.Cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur AVIDSEN
Donner votre opinion sur AVIDSEN
En cours...