Notice AXR CROSSBONE

Forum AXR CROSSBONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AXR CROSSBONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2018
à 10:07
Diverses petites questions de débutant
Avatar thumb
Bidulle59
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Après avoir resserré l'équerre de ma roue arrière droite, mon buggy file comme une flèche, bien droit ;-)
J'ai aussi changé le ressort de boite, et j'ai donc retrouvé une marche arrière.

Dans la liste des petits travaux qu'il me reste a faire:

- Changer la courroie
- Courroie commandé
- La pose m’inquiète un peu, je vais peut-être passer par mon petit garagiste du coin (il ne m'a pas dit oui, mais il ne m'a pas dit non non plus)

- J'ai une espèce de grosse gaine de ventilation qui part depuis le carter qui abrite la courroie, et qui va là ou est le filtre a air, mais n'est connecté à rien. C'est normal?

- A quoi sert l’espèce de jauge qui est sous le bouchon de remplissage d'huile moteur?

- Dans la doc constructeur, il est indiqué qu'il faut prendre de l'huile SAE 15W50 Ipone S4.
- J'imagine que si c'est de la 15W50 d'une autre marque, cela ne pose pas problème?

- J'ai un soufflet d'un des triangle qui est un peu croqué.
- il faut changer la vis Fix triangle (500000780) ou je peux changer juste le soufflet?

- L'ancien propriétaire à bricolé le faisceau électrique et je n'ai plus de compteur de vitesse.
- Pas vraiment une question, juste un constat ;-)

Voila, plein de questions de débutant.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je suis preneur.

Cordialement,

Olivier

Répondre
Réponse de Avatar1Tetev89, le 18/04/2018 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la gaine sert à canaliser de l air pour le variateur, il est positionné en hauteur pour qu il n avale pas trop de feuilles.
La jauge sert pour le niveau d huile de boite (80w90).
Je ne comprend pas le soufflet du triangle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur AXR
Donner votre opinion sur AXR
En cours...