Notice Akaï ACP 39KS

Forum Akaï ACP 39KS

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï ACP 39KS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2016
à 09:42
Réveil akai acp 39-ks astor
Avatar thumb
cath07380
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je ne comprend pas le mode d'emploi merci

Répondre
Réponse de Avatar1taziroko, le 02/10/2016 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est à dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudieM5785, le 02/10/2016 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, pas simple à paramétrer ce réveil ! Voici le lien pour télécharger le manuel :
http://www.akai-france.com/media/upload/file/AKAI%20ACP-39%20avec%20projecteur%20-%20Nov%202014-%20FR-GB-SPA-POR-DUT-GER.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanLucR52439, le 03/10/2016 à 00:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi non plus !! j'ai mis le poste à la poubelle !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris_san, le 11/10/2016 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est vrai que le réglage des deux alarmes est très mal expliqué. Cela dit, il n'est pas compliqué et se fait très rapidement quand on a pigé le truc.

Pour activer/désactiver une alarme il faut faire un appui long sur le bouton de l'alarme concernée (bouton 2 ou 3) jusqu'à ce que le point s'affiche (alarme activée) ou disparaisse (alarme désactivée).

Pour voir vite fait l'heure de déclenchement d'une alarme, il faut faire un appui court sur le bouton de l'alarme concernée.

Pour régler l'alarme il faut d'abord faire un appui court (l'heure de l'alarme s'affiche) et enchaîner avec un appui long (l'heure se met à clignoter). On peut alors régler l'heure (boutons 6 et 7) et passer au réglage suivant en refaisant un appui court sur le bouton de l'alarme concernée). Quand c'est fini, l'heure courante s'affiche, l'alarme est réglée.

Quand on a compris ça, ce réveil est une merveille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...