Notice Akaï MPC Touch

Forum Akaï MPC Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï MPC Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2017
à 16:42
Bug installation mpc touch , driver audio / midi - mpc software 2.0.6 final
Avatar thumb
ReynaldH8683
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J ai installé les différentes versions du logiciel mpc software jusqu a la version 2.0.4.16 beta 3 et cela fonctionnait parfaitement. La version 2.0.6 Final étant sorti , j ai installé ! Et là ,Impossible d installer le driver audio/midi . J ai pourtant désinstallé la version beta mais cela change rien . j ai beau installé le driver j ai toujours la flèche rouge vers le bas . (voir photo 1 )

J ai passé ccleaner après la désinstallation , désactiver l antivirus , éteint la carte son et regarder dans le gestionnaire de périphérique si il n y avait pas de conflit matériel mais que ni,ni . Bien sûr j ai relancé l ordi après chaque installation.
En plus les soft Akai Professional MPC Touch 1.0.5 (x64) et AkaiTouchPanel 1.0.3 (x64) semble identique a la version beta qui fonctionnait chez moi ( du moins le numéro de version )

Résultat écran noir sur la mpc touch et j ai le message suivant quand je lance Mpc software 2.0.6 final ( voir photo 2) normal vu le problème à l installation du Soft.

Donc , est ce que vous avez le même problème et avez vous une solution svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ReynaldH8683, le 25/12/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

La version 2.0.8 est sorti , je rencontre le même probléme !

Ma session windows 10 est pourtant en mode administrateur, le lecteur C: à toutes les autorisations , mais j ai ce message a l installation du soft Akai Professional MPC Touch 1.0.5 (x64) .

Avez vous une piste de reflexion ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...