Notice Akira DHB-B51H160

Forum Akira DHB-B51H160

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akira DHB-B51H160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2014
à 13:38
Problème de décodeur
Avatar thumb
042tony
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous
Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide Bonjour
J'ai un gros souci avec mon décodeur AKIRA
J'aimerai obtenir de l'aide concernant un décodeur DHB-B51h160 acquis le 1/11/2011. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'au 15 septembre puis tous d'un coup celui--ci s'est mis à ne plus afficher les chaîne et être dans l'impossibilité de lire le disque dur.
Lorsque j'allume le décodeur celui-ci m'affiche 4 traits en façade du décodeur et AKIRA sur l'écran puis le "GUIDE D'INSTALLATION. Je sort du guide en appuyant sur EXIT et me déplace sur "RECHERCHE DE CHAÎNES" puis sur recherche automatique et je démarre le scan en appuyant sur OK. Lorsque le scan est terminé, aucune chaîne n'est détecté et il affiche brièvement "SAUVEGARDE" et revient aussitôt sur "GUIDE D'INSTALLATION".
Dans un premier temps j'ai pensé que ce dysfonctionnement pouvait être du au Firmware la version installé étant la … .00127.1 version logiciel V0, j'ai donc installer la version … .00416.1 version logiciel V1, puis la version … .01102.1 version logiciel V2.2 mais rien à changé c'est toujours pareil. Cette panne ne vient pas ni de l'antenne ni du câble car après essai avec un petit décodeur de marque FoneStar je reçois la télé sans aucun problème.
Pouvez vous me dire quoi faire pour pouvoir remédier à cette situation.
D'avance merci

Chose étonnante plus moyen de se connecté aux divers sites AKIRA depuis 2 jours j'ose espérer que ce n'est qu'une panne d'informatique

Répondre
Réponse de Avatar1Wander, le 28/10/2014 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérification faite, Akira est toujours accessible à : http://www.akiraeurope.com/#
Je n'ai pas connu le problème évoqué ; il est vrai que l'appareil est parfois capricieux, et vérifier les connexions est prudent ; ainsi que l'éteindre puis le rallumer – ce qui est toujours utile en cas de dysfonctionnement d'appareils électroniques.
Je ne sis plus s'il y a un moyen de le réinitialiser, ce qui pourrait être la solution ?
Bponne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur Akira
Donner votre opinion sur Akira
En cours...