Notice BANG & OLUFSEN BeoSound Century

Forum BANG & OLUFSEN BeoSound Century

Posez vos questions aux autres utilisateurs BANG & OLUFSEN BeoSound Century, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 14:15
Réinitialisation chaine century
Avatar thumb
paolo89
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite a un changement de courroie par un réparateur , ma chaine Century est complétement déréglée, la porte s'ouvre incomplètement le capot CD reste ouvert , etc.. comment réinitialiser toutes les commandes? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NAYRAL, le 13/08/2017 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

j avais vu le probleme ilèy a une roue blanche avec des reperes noirs pour lecture optique des sequences de controle des ouverturevdu capot cd et la plaque en verre de protection.si cette roue est sale et ou decalee le systeme ne lit pas /pour moi en la nettoyant j ai fait sauter la courroie j ai ete oblige devprendre un reparateur !!! vous pouvez essayer maisvtres delicat sinon je vous envoie le schema ou les coordonnes dubreparateur cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GISANASHY, le 13/08/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut la déposer dans une boutique B O

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ruiz jy, le 13/08/2017 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
j ai eu la meme panne .j ai remplacé moi meme la courroie . tres compliqué de pouvoir
remettre la celule juste sur le repere de la grande roue crantee .j ai reussi en faissant tourner la roue manuellement avec beaucoup de patience .
m ruiz
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paolo89, le 14/08/2017 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse.Très peu de réparateur qualifié vers chez moi.Je peux essayer de le faire moi même mais comment accéder à cette roue blanche?
que faut il démonter?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paolo89, le 18/08/2017 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, vous avez réparé vous même? comment accéder à la roue blanche?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BANG & OLUFSEN
Donner votre opinion sur BANG & OLUFSEN
En cours...