Notice BANG & OLUFSEN Beocom2

Forum BANG & OLUFSEN Beocom2

Posez vos questions aux autres utilisateurs BANG & OLUFSEN Beocom2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2014
à 11:20
Contact sav béocom 2
Avatar thumb
RolandPintori
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je dois l'envoyer en maintenance, auriez vous les coordonnées du SAV spécialisé pour la téléphonie ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ROCK68, le 03/03/2014 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il a quoi comme problème votre beocom 2 cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolandPintori, le 05/03/2014 à 14:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il se dérègle et je dois remettre l'heure et date .de plus j'ai perdu des appels car il n'a pas sonné ... l'ayant acheté en Allemagne il faudrait je pense y faire un reset et
mettre son soft en français

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BANG & OLUFSEN
Donner votre opinion sur BANG & OLUFSEN
En cours...