Notice BAUKNECHT WAB 1000 SW

Forum BAUKNECHT WAB 1000 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUKNECHT WAB 1000 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 10:08
Me revoilà!!
Avatar thumb
albertetanny
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je sais ou se trouve la résistance en regardant sur You tube, mais pour cela je dois impérativement ouvrir le hublot et cela est impossible j'ai tout essayé, bauknecht me dit de frapper fort sur le côté droit de la machine et elle devrait normalement s'ouvrir mais rien à faire, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0botdeb, le 12/03/2014 à 23:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur la face avant il faut démonter le panneau inférieur ou se trouve le filtre de la pompe de vidange, 3 vis tout en bas. en suite, introduire la main de + ou - 20 cm vers le haut coté fermeture de porte et là se trouve une sorte de petit anneau. tirez vers le bas en maintenant le hublot avec l'autre main, normalement, ça devrait s'ouvrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albertetanny, le 13/03/2014 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, super ça marche, j'ai envie de baiser vos pieds, Bauknecht me demandais 115€ pour ouvrir le hublot alors que c'était si simple en plus quand j'ai ouvert la plaque du dessous j'ai vu que la sonde n'était pas branché donc ce qui veut dire que la dernière fois que le technicien était venus pour réparer la panne ou bien il la fait exprès pour pouvoir revenir ou il a oublié de la remettre il se qui m'étonnerais, il faut dire qu'il on du venir 4 fois pour réparer des pannes sur la dernière année de garantie,cela leurs à coûtés un pont et ils ont peut être voulus un peu récupérés leurs investissement, mais ce que je ne comprend pas c'est que la machine tournait 3 mois sans sonde et il y avait aussi une connecte qui n'était pas branché aussi à gauche de la sonde mais je ne sais pas ce que c'est.
J'ai testé la machine et elle fonctionne super, encore un grand merci, j'ai gagné des sous grâce à vous, je tel de ce pas pour dire que le technicien annule le rendez vous de demain
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0botdeb, le 14/03/2014 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et en plus ça vous a permis de trouver la panne je suis doublement ravis, toutes mes félicitations ;-)

Bauduin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur BAUKNECHT
Donner votre opinion sur BAUKNECHT
En cours...