Notice BEABA Baignoire Camele'o

Forum BEABA Baignoire Camele'o

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Baignoire Camele'o, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2015
à 17:45
Utiliser le tuyau de vidange
Avatar thumb
SklaerennGrall
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une fois le tuyau de vidange installé on ne peut pas fermer le bouchon. Comment faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0VictoriaL6186, le 21/08/2015 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si le tuyau est bien installé pas de problème mais c'est vrai qu'au début il faut appuyer bien fort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabahR9197, le 21/08/2015 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

De mémoire, il faut bien renfoncer le tuyau de vidange pour remettre le bouchon.
Si vous n'y arrivez pas, je réessaierai et vous répondrai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Martiall55864, le 21/08/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Av vous une photo de votre montage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JérémieC2774, le 22/08/2015 à 02:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il suffit d'enfoncer l'embout blanc ds le tuyau en plastique transparent et d'inserrer le tuyau par l'autre bout dans le trou de vidange jusqu'à ce que l'embout blanc soit enfoncer bien au fond du trou. Puis clipser le cache pour finir. Voilà aussi simple que ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chanelb57693, le 22/08/2015 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai eu le même soucis il est vrai que je n ai pas chercher a comprendre mais pas du tout pratique j ai acheter tout l ensemble et je regrette car pas du tout pratique encombrant et le tuyau sert seulement pour l évacuation le bain fini vous placer le tuyau et enlever a ce moment là le bouchon pour évacuer l'eau donc pas du tout pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chanelb57693, le 22/08/2015 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez aussi bien enfoncer le tuyau et mettre le bouchon mais il faut une sacrée force en tout cas pour ma part est ce un pblm de fabrication ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SklaerennGrall, le 23/08/2015 à 02:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis allée voir au magasin de puériculture et effectivement il faut enfoncer l'embout blanc côté intérieur puis y ajouter le tuyau transparent côté extérieur. Et dnsuite fermer le bouchon à l'intérieur mais pas facile de le fermer, il faut de la force... Je teste la baignoire demain, merci pour vos réponses !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...