Notice BECKER Cascade 7944

Forum BECKER Cascade 7944

Posez vos questions aux autres utilisateurs BECKER Cascade 7944, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2013
à 15:56
Demande de placer le dvd navigation que je n'ai pas ?
Avatar thumb
farfouilleur
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après une coupure d'alimentation que je ne peux expliquer, la remise en service radio (avec code et cd de réinstallation) est effectuée correctement, mais pour la suite( gps ) il me demande d'introduire le cd que nous n'avons jamais eu ....
où le trouver ??

à vous lire, et merci d'avance

MG

Répondre
Réponse de Avatar1nathalieferrari, le 16/07/2013 à 16:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

moi aussi j'ai un problème, malgrés que je réinstalle le cd d'origine, mon autoradio Becker ne le reconnait pas et je ne puis plus accéder au gps...quelle galére pour un appareil si couteux et si peux performant par rapport à d'autres qui l sont bcps moins cher et plus fiable...j'attends un peu et puis je change

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YODA95, le 17/07/2013 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il n’y a pas de CD de navigation fourni avec ces modèles de Becker… ils n’ont en général pas de lecteur CD. Les cartes et logiciels de géolocalisation étaient fournies sur mini carte Pcmcia. Vous pouvez vous procurer ces éléments à partir du site web de Becker « mybecker.com » qui présente un lien avec celui de leur fabricant de logiciel de navigation « NAVTEQ » par lequel vous pourrez acheter ce qu’il vous manque .. Bonne Chance
http://www.mybecker.com/enUK/hauptnavigation/automotive-archiv/mexiko-7948/ueberblick/

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/en_GB/-/GBP/ViewStandardCatalog-Browse?CategoryDomainName=Navteq-NavteqEUCatalog&CategoryName=NavteqEU_Becker_Cascade&PL=true&NewLocaleID=en_GB&NewDomainName=Navteq-NavteqEurope-Site&utm_campaign=MyBecker&utm_medium=referral&utm_source=CascadeEN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur BECKER
Donner votre opinion sur BECKER
En cours...