Notice BECKER Cascade 7944

Forum BECKER Cascade 7944

Posez vos questions aux autres utilisateurs BECKER Cascade 7944, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2012
à 21:38
Recherche code
Avatar thumb
naimos
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir voila j'ai acheter m'on audi y a 1 ans mtn avec un poste beker dedans, ce matin probleme de batterie et la le poste ma demander un code mais je l'ai pas on ma dis aller voir sur le net mais il demande le num de serie, mais pour aller enlever le poste je sais pas comment faire. a part demonter tous le tableau de bord lol. en tous cas tous renseignement pourra bien m'aider merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1YODA95, le 01/05/2012 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour démonter l'autoradio, il n'est pas utile de démonter le tableau de bord (d'autant qu'il n'est pas sur en le démontant de pouvoir exturoer le poste de son support), il faut utiliser des petites clés spéciales Becker à disposer de chque coté de l'AR qui lorsqu'elles sont en place, escamote des griffes qui le retiennent. Ces "extracteurs" sont trouvable sur Ebay ou chez un monteur d'auto radio.
Crldt & bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a33, le 01/05/2012 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
IL FAUT POUSSER LE SIGLE BEKCER EN BAS AU CENTRE DU POSTE VERS LA DROITE LE CACHE AUTOUR DU BOUTON DE GAUCHE SAUTE ENFONCER LES CROCHET DE CHAQUE CTE ET TIRER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YODA95, le 02/05/2012 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'idéal serait pour vous de télécharger le mode d'emploi sur ce site, vous y verrez les outils (Clés) utiles au démontage et les moyens d oter la face avant de l'AR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur BECKER
Donner votre opinion sur BECKER
En cours...