Notice BEHRINGER B615D EUROLIVE

Forum BEHRINGER B615D EUROLIVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER B615D EUROLIVE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2017
à 18:33
Mono ou stréréo?
Avatar thumb
va.l14229439
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai branché un cable petit jack / Xlr et le son est tout en reconnaissance sans basse.
J'ai donc essayé un cable gros jack / petit jack et de même, sauf quand je retire légèrement le gros Jack de la prise ligne In.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FranckC4976, le 15/04/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu un problème équivalent est j'ai du repasser par chez behringer en garantie. La prochaine fois je prendrai plutôt du HK audio, plus cher mais largement plus fiable. Du cote technique ils m'ont change tout le bloc amplifié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeC2592, le 15/04/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il ne faut pas brancher sur la table la sortie droite et gauche en même temps ! juste une seule. je ne sais pas si ça vous aide ? on dirais que les 2 canaux annules !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalB1844, le 16/04/2017 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense aussi qu'il faut bien les utiliser avec des prises jack mono en entrée sur l'enceinte et de bien dissocier la mini jack stéréo en 2 canaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0va.l14229439, le 16/04/2017 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord, merci, et comment fait on pour dissocier la mini jack stéréo en 2 canaux? =)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kins56216135, le 17/04/2017 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je comprend pas bien ta question,mais ce qui est vrai tu peux branché à l'entré in un cable jack de 6,5 cm et et xlr male.Une fois branché règle le gain et la basse avec un bouton en dessous du gain(level).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kins56216135, le 17/04/2017 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je rajoute que tu ne peux pas branché deux câbles à la fois sur cette entrée si tu veux que ça marche il faut soit te connecté en jack stéréo ou xlr male !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0va.l14229439, le 17/04/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui et justement je suis en Jack Stéréo ou xlr et ça ne fonctionne pas, ça fait un mauvais son.... sauf quand je retire légèrement le gros Jack ou que j'enlève un fil sur le XLR? donc l'enceinte ne fait que du Mono?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeM5727, le 26/04/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui justement c'est enceinte sont en MONO c'est fait pour utilisé un seul canal de votre table mix , une enceinte pour le canal droit & une autre pour le canal gauche avec que des câble & pris en mono . c'est LOGIQUE . je n'ai jamais eu de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...