Notice BEHRINGER B615D EUROLIVE

Forum BEHRINGER B615D EUROLIVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER B615D EUROLIVE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 21:53
Un ou deux produits ?
Avatar thumb
deni11464132
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’ai acheté une seule enceinte mais quand je branche mon iPhone ou autre téléphone Samsung le son sort de mauvaise qualité comme si seule une voix sur deux sortait.
Dois je obligatoirement acheter une autre enceinte ou il y a une subtilité que je n’ai pas vu ?
Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0SulivanA3865, le 05/04/2018 à 02:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que ton câble Jacque est un câble mono ou stéréo ? Si c'est un mono c'est normal que le son soit de mauvaise qualité sinon je ne serai pas te dire d'où cela vient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0feli35311561, le 05/04/2018 à 02:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a mon a vie moi aussi j,ai fais la chat d,un coté et compte acheté un autre pour a voire une pair un ses biens mes la paire ses mieux salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienO6233, le 05/04/2018 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour alors moi j'en ai deux car je suis dj animateur.je conseille de passer par une table de mixage meme petite ou de prendre un pc.moi je bosse donc avec deux enceintes + deux pc et la table de la meme marque.amitiée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0quen64345353, le 05/04/2018 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet un câble jack ne suffit pas pour « transmettre » la totalité du son. Pour ma part j’utilise un câble jack vers XLR si je souhaite brancher mon iPhone ou tout autre disponible sans passer part de table de mixage.
Il vous suffit donc d’acheter le câble correspondant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amat32261122, le 05/04/2018 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Le son de votre iphone sort en stéréo. Donc il vous faut absolument la seconde enceinte pour retrouver la stéréo à la sortie. Dans votre cas, vous n'avez qu'une voix sur les deux. Vous pouvez essayer de changer le câble entre votre téléphone et l'enceinte. Il doit être obligatoirement mono. Vous perdrez la qualité du son stéréo puisqu'il sera en mono, mais vous entendrez tout sur la même enceinte. En espérant avoir répondu à vos attentes, Je vous souhaite une bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericL5593, le 05/04/2018 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède deux de ses enceintes et franchement énorme !!! Pour ton problème franchement je n'ai jamais essayé je ne peux même pas te dire. À mon avis il y a un problème de branchement ou du câble sinon bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericL5593, le 05/04/2018 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a Fabien
Question hors sujet!
J'aimerais aussi faire DJ. Tu déclaré en micro entreprise..ou juste ponctuel??
Je ne sais pas comment faire !!
Merci de ta réponse !
Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalS5918, le 06/04/2018 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut que tu passes par une petite table de mixage comme te le suggère Fabien le DJ sur le forum ou alors essayer de ne pas enfoncer le câble à fond et ça marche aussi .amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyri15363552, le 10/04/2018 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'utilise les B615D et a vrai dire ,je ne comprend pas réellement la question car étant amplifiées a l'unité ..si je branche une seule enceinte ,je dispose d'une qualité de son égale a celle a 2 ,moins bien sur la puissance ! c'est probablement l'absence de table de Mix ..bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dalla santaJ6091, le 11/04/2018 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans mon cas brancher un cable xlr sur la sortie meme s'il nest reliee a rien a resilu ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...