Notice BEHRINGER DX 2000 USB

Forum BEHRINGER DX 2000 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER DX 2000 USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 23:12
Saturation en entrée sur la table
Avatar thumb
filo25242436
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
je viens d'acquérir cette table, mais lorsque je branche mes appareils sur les entrées (Daenon MC400 et 2 ordi portables) le son est statué.
Je dois baisser au minimum le volume des portables, et pratiquement à zéro le MC400 sinon le son est saturé. Vous avez une idée.
Merci d'avance de votre aide. Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1papyfinistere, le 25/07/2017 à 08:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous êtes probablement en position entrée micro et non en line ou cd.
Inverseur du haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calamity2870, le 25/07/2017 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part aucun problème de saturation avec l'ordinateur branché baisser le son du PCF est normal Car si vous avez un ampli normal que cela saturé avec le son du PC cela peut Asso venir des enceintes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0quiv62663536, le 25/07/2017 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjrs je ne sis pas comme ça mais peut-être voir les gains d'entrées de la table, une table de mixage contrairement a ce que j'entends très souvent n'est pas un préampli, monter les master a fond oui, les potards à fond oui mais régler les gains très important

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClementC4347, le 25/07/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ne seriez vous pas en position "phono" sur vos entrées (interrupteur situé en façade arrière) ? Le préamp' phono a un gain nettement supérieur au préamp' line/cd, ceci pourrait expliquer la saturation...
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0filo25242436, le 26/07/2017 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous.
Merci pour vos réponses hyper rapide (plus vite que la mienne).....
J'ai branché mes appareils sur les fiche "CD" et non "phono" et cela marche à la perfection.
Merci de vos conseils.
Ils auraient put quand même faire un manuel en version française.
Bon, je vais pouvoir m'amuser un peu.
Bonne soirée et encore merci à tous.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYDETA, le 27/07/2017 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en ce qui me concerne je possède un ampli DENON avr 1311. J'ai relié l'ampli à la table de mixage avec un câble RCA male/male.sur l'ampli (sortie DVD) vers la table de mixage (entrée RECORD OUT). tous tes appareils seront branchés par la suite directement sur la table de mixage (phono/line) ou (CD).Si la lampe est orange c'est que la ligne en OFF appuyer sur le bouton à côté afin de passer au vert. voilà pour moi cela marche très bien, PC, MP3, lecteur CD,TV, Micros, tout est branché sur la table et aucune saturation. n'hésite pas à régler le son avec les 3 lignes de boutons noir.la première ligne de bouton gris c'est pour le volume de sortie, bref bon courage. ATTENTION seuls les micros doivent être branchés sur micro.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...