Notice BEHRINGER DX 2000 USB

Forum BEHRINGER DX 2000 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER DX 2000 USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 01:50
Subwoofer
Avatar thumb
rostte
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le subwoofer doit il être amplifier ou non amplifier lors d'un achat et combien de watt maximum merci

Répondre
Réponse de Avatar0AurelienB3528, le 09/08/2016 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La sortie subwoofer est une sortie ligne(signal non amplifié) il te faudra brancher un ampli sur cette sortie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYDETA, le 09/08/2016 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, en ce qui me concerne, je possède un subwoofers chorus SW 800 v de la marque "FOCAL" qui est donc déjà amplifié, donc il faut juste acquérir le câble de branchement pour la connexion entre le subwoofers et l'amplificateur.
voilà, voilà.en tout cas j'ai un excellent son car tous mes enceintes sont de la marque FOCAL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeslyJ1234, le 10/08/2016 à 03:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la table Behringer dx 2000 je lès vendu assez rapidement car je n'est pas trouvé la qualité sonore exceptionnelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJ ELIOT, le 11/08/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il te faut un ampli bridgeable entre la table de mixage et le subwoofer (si tu as un seul subwoofer).
L'ampli 8 ohms ne doit pas dépasser la puissance RMX de ton subwoofer 8 ohms (exemple : subwoofer de puissance maxi de 1200 watts et de puissance admissible RMS 800 Watts - ampli pas plus de 800 watts maxi).
Comme cela tu ne risque pas d'abimer ton matériel en pleine puissance maxi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJ ELIOT, le 11/08/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pas RMX (faute de frappe) je voulais dire RMS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...