Notice BEHRINGER X32

Forum BEHRINGER X32

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER X32 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 03:24
La notice complète en français
Avatar thumb
mixagejm
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment paramétrer la tablette, je cherche la notice Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Iguy67, le 04/01/2017 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour bien parametrer il faut d'abord un routeur exprès pour la behringer! c'est mieux et plus fiable...Une notice est mise en partage ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BEHRINGER/X32/335757
. mais le principe c'est de mettre la même adresse IP sur l'Ipad, Iphone que celle inscripte sur la Behringer...N'ayant pas ni Iphone ni Ipad ni quoique ce soit de "I"...difficile d'aller plus loin...désolé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SutAJLRec, le 04/01/2017 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, j'ai trouvé la doc sur ce site, je vais regarder dans mon ordi, si tu trouves pas, je te donne mon site où tu peux me contacter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MusiqueetpartageD8747, le 04/01/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comme précisé par Iguy67, il fau acheter un routeur wifi. Par contre pas besoin de prendre un spécifique behringer. Moi j'utilise un TP LINK depuis 5 ans. Ensuite,le routeur que tu aura choisi est réglé sur un adresse IP par défaut que tu trouvera dans la notice. Je précise également que contrairement à se qui est dit plus haut, les adresse IP des chèques appareil doivent être différentes, sinon gros confli. Réglage des IP: exemple : si IP routeur 192.168.45.100. Il faut mètre les autres appareils sur la même plage sauf la fin. Donc paramètre la X 32 sur 192.168.45.101 et la tablette sur 192.168.45.102. .On te propose également le masque sous réseau, par défaut il est généralement sur 255.255.255.0 laisse le comme ça et assure toi qu'il soit identique sur tout les appareils . On te propose aussi une passerelle par défaut , ne rempli rien sur aucun des appareils . Bien sûr ceci est à faire après avoir connecté le cable réseau du routeur a l'arrière de la X32 sur REMOTE CONTRÔLE et être connecte en wifi sur le routeur. Une petite précision, n' oublis pas de paramétrer l' IP de la X32 dans le soft que tu utilise sur ta tablette. Après you ça j.espere que ta solution sera trouvee. Desole pour les fautes d'orthographe comme tu peux le voir, je m'etrise un peu mieu l'informatique que l'orthographe . Bon courage à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguyroulet, le 05/01/2017 à 01:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à MusiqueetpartageD8747 pour les précisions et corrections des coquilles!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...