Notice BEKO BFD6654

Forum BEKO BFD6654

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO BFD6654, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2017
à 14:21
Fonctionnement des différentes parties du four
Avatar thumb
tritur
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Sur cette gazinière d'occasion, les inscriptions normalement présentes sur les boutons sont totalement effacés. Du coup, je ne connais pas les différentes positions possible du fonctionnement du grand four (chaleur tournante, tourne broche et autres sélections des résistances éventuelles...)
Ce grand four ne fonctionne plus et j'ai donc du mal à faire le diagnostic. La résistance du haut fonctionne en position tourne-broche (identifiée au bruit), mais il semble que les résistances du fond et du bas ne fonctionnent pas, malgré la soufflerie qui, elle, semble bien fonctionner. merci

Répondre
Réponse de Avatar1pustule, le 30/12/2017 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Tritur
Je t'ai envoyer 3 photos de ma gazinière....( par le truchement de, partagez votre notice, je sais pas si tu as reçues? sur les photos on vois les boutons ...les inscriptions un peu effacées aussi..peut être tu pourras en tirer quelque chose?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pustule, le 30/12/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Tritur
Je t'ai envoyer 3 photos de ma gazinière....( par le truchement de, partagez votre notice, je sais pas si tu as reçues? sur les photos on vois les boutons ...les inscriptions un peu effacées aussi..peut être tu pourras en tirer quelque chose?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tritur, le 30/12/2017 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Pustule !
Merci de votre message, mais je ne trouve pas les photos sur ce site... peut-être que je ne sais pas vraiment où les rechercher : j'ai regardé dans l'onglet "partager votre notice" et j'ai aussi essayé de trouver un "bouton" qui pourrait renvoyer à vos photos, mais en vain... Savez vous où elles ont été stockées ? Peut-être faut-il un certain temps au site pour les mettre à disposition ?
Bon WE et bonne fête de fin d'année !
Tritur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pustule, le 31/12/2017 à 07:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Tritur
Bien dommage pour les photos....et pas tellement surpris...j’ai demander de l'aide afin connaitre la procédure pour mettre les photos et les récupérer.....sinon je peux vous les envoyer sous forme de lien.?
A propos...avez vous eu le lien vers l'éclaté?
Cordialement
pustule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pustule, le 31/12/2017 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tritur
Bien dommage pour les photos....et pas tellement surpris...j’ai demander de l'aide afin connaitre la procédure pour mettre les photos et les récupérer.....sinon je peux vous les envoyer sous forme de lien.?
A propos...avez vous eu le lien vers l'éclaté?
Cordialement
pustule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tritur, le 02/01/2018 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bonne année Pustule !
J'ai fini par trouver la vue éclatée sur internet, mais pas grâce au lien car je n'ai jamais su où trouver ce dernier dans le site...! Idem pour les photos !
Je vais tout de même essayer de rentrer la vue éclatée et le listing des pièces dans le site... on verra bien si ça marche...
Merci encore pour ta contribution,
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pustule, le 18/01/2018 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Tritur
Bien content pour Toi si tu as trouver l'éclaté et ce hors de ce forum qui, je le déplore, ne nous aide pas vraiment dans nos relations...à preuve pas donner de suite à ma demande d'aide dommage....
Cordialement et "bonne suit" pour ta gazinière
Pustule
.


.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pustule, le 18/01/2018 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Tritur
Bien content pour Toi si tu as trouver l'éclaté et ce hors de ce forum qui, je le déplore, ne nous aide pas vraiment dans nos relations...à preuve pas donner de suite à ma demande d'aide dommage....
Cordialement et "bonne suit" pour ta gazinière
Pustule
.


.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...