Forum BEKO CDF63110D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CDF63110D, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO CDF63110D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 10:18
Panne four principal cuisiniere
Avatar thumb
lisa4145
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai une cuisinière n° CDF 63110D? , acheter en 20014, depuis hier le four du bas ne chauffe plus ,la lumière et la ventilation fonctionnent; le four du haut fonctionne bien.
es ce qu'il y a un fusible sur ce modèle a changer, ou d'où vient la panne . je peux aussi préciser que le four qui cuisait a soudain fait disjoncter mon compteur électrique. voila.
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1michelhes, le 01/11/2017 à 15:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour J ai eu le même prob Il s'agit de la résistance du four du bas qui a rendu l âme comme votre gazinière n est plus garantie vous pouvez le faire vous même pas complique ci on est un bon bricoleur et bien commander la bonne résistance
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa4145, le 02/11/2017 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre réponse;
il doit y en avoir 2 de résistance car mon four ne chauffe que sur position grille;
reste a trouver le bon modèle en effet on va démonter la pièce voir s'il y a une référence, pour le changer je pense que mon mari ou mon fils sauront le faire... encore merci
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...