Forum BEKO CDF63110D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CDF63110D, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO CDF63110D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2016
à 02:21
Utiliser les fours
Avatar thumb
minachoco
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment se servir du thermostat pour bien cuire gâteaux et autres aliments? le four va de 1 à 5, le feu est au fond, je sur-cuit tout mes gâteaux , comment faire pour ne pas rater les cuissons des gâteaux, macarons, tartes, dinde,roti...etc Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Javion, le 04/01/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le petit four c'est un peu délicat c'est vrai, il fonctionne assez bien pour des tartes. Pour le thermostat généralement il faut multiplier par 30 le chiffre du thermostat. Sinon pour le four du bas il fonctionne très bien, en mettant la grille sur la position la plus basse pour les gâteaux etc.. Le grill fonctionne très bien, presque trop bien car il belle rapidement le dessus du plat. Mais pour gratiner 2 minutes en position grill c'est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minachoco, le 05/01/2016 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse, le thermostat va de 1 a 5 si le 1 correspond à 30° donc le 5 vaut 150 et c'impossible, le four est trop chaud même à 1,exemple: sur la grille la plus basse; si je mets une génoise sur thermostat 1, elle cuit en 1h10 ou 1h 15, si je mets sur 2 elle brûle à l’extérieur et ne cuit pas a l’intérieur....et comme la porte s'ouvre sur le coté même de simples meringues deviennent des caoutchouc ou brûlent....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Javion, le 05/01/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est étonnant en effet.. Mais en général sur les couts la multiplication par 30 convient. Je pense que nous n'avons pas la même gaziniere ! La mienne indiqué les températures directement et pas le thermostat et fonctionne correctement. J'ai deux fours et les portes s'ouvrent normalement. Pouvez vous régler d'où vient la chaleur ? Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...