Notice BEKO CE68206

Forum BEKO CE68206

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CE68206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2017
à 17:18
Four porte verrouillée la cle apparaît disparaît et le four ventile de l'air froid???
Avatar thumb
Angelique6172
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mon four beko se verrouille toute les 3 minutes et ventilé de l'air froid ...y a t'il une sécurité ou autre svp??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FingersEmeras, le 21/09/2017 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il existe normalement un système de verouillage des portes lorsque l'on positione le fous sur le mode pyrolyse. Il devrait donc chauffer très fort à l'intérieur si vous le laissez faire.

Il est aussi possible que les connecteurs aient un souci:
Mon four s'allumait tout seul sur la cuisinière. J'ai démonté la facade avec les boutons pour constater que tous les branchements étaient pleins de graisse. J'ai tout nettoyé en prenant soin de ne pas oublier comment les branchements étaient fait pour pouvoir les remettre ensuite. (dégraissage sommaire et emploi de WD40 pour dégripper)

Miracle: le four a cessé ses auto-allumages. Par contre en démontant la façade, j'ai perdu un morceau du bouton variateur "+/-" et je ne peux plus désormais régler la température du four.
Attention lors du démontage si vous procédez ainsi...

J'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angelique6172, le 21/09/2017 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour ces infos j'ai essayé de nettoyer mais rien je l'ai débranché toute la nuit ce matin toujours pareil... en faite quand j'arrive à ouvrir la porte je vois le bloquer de sécurité monter et descendre toutes les 30 secondes ...et si je referme la il se verrouille et terminé...je crois qu'il m'a lâché.. .??merci pour votre aide ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angelique6172, le 21/09/2017 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'oubliais j'ai fais une pyrolyse le four ventilé du froid et en fin de cycle ne se deverouille pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FingersEmeras, le 21/09/2017 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez-vous essayé , après démontage de la facade, de carrément débrancher les connecteurs reliés au bouton "sélecteur de four" et éventuellement ceux reliés à la porte pour les nettoyer et els remettre ?

J'avoue que je ne sais plus vraiment à quoi cela ressemble à l'intérieur, je ne l'ai plus jamais démonté, mais il est peut-être possible de débrancher définitivement la sécurité de la porte.... attention alors à ne plus lancer de pyrolyse en présence d'enfants. La porte ne pourra plus jamais se vérouiller.

à tester...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...