Notice BEKO CEG5301X

Forum BEKO CEG5301X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CEG5301X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2021
à 14:18
Les grains de café ne descendent plus dans le moulin
Avatar thumb
ctaup
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour Oui.. Bizare... les grainns ne descendent plus dans le "moulin" de la machine. Enfin, le moulin tourne a vide (ca s entend, ca ne fait pas du tout le meme bruit) . J ai essayé de passe le goupillon fourni avec la machine pour essayer de nettoyer .. L acces direct a la partie" moulin" (= les meules) n est apparemment pas possible pour voir. Q1 avez vous deja eu ce probleme? Q2 solutions? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mitz14555246, le 21/11/2021 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Voir sujet https://sav.darty.com/forum/BEKO/CEG5301X/x/4609983/480303

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean53652245, le 21/11/2021 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n ai jamais eu ce pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic31542451, le 21/11/2021 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pas eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amau54534662, le 21/11/2021 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m était arrivé une fois le café moulu avait séché à l intérieur, j avais enlevé le bloc du côté et nettoyé par dessous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tenc26514156, le 21/11/2021 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas eu non. plus ce problème mais d'autres avec cette machine que je trouve bien délicate.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ykd.44643414, le 21/11/2021 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve le solution. Je vien de faire. Enlever le côté et nettoyer le trou en haut. Courage a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moin56231316, le 21/11/2021 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème, exactement. Après avoir essayé de nettoyer par tous les moyens, et sans résultat, j'ai ramené la machine à réparer chez Darty. Sans aucune question, ils m'ont fourni une nouvelle machine, (il faut savoir qu'elle était encore sous garantie). J'espère pour vous que c'est votre cas, parce que ce problème semble être récurrent sur ce modèle. Désolé si ce n'est pas le cas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.ba44135134, le 21/11/2021 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Les différents problèmes que j'ai eu avec cette machine ( café qui ne décent pas, bug après détartrage, etc) provenaient de l'accumulation d'humidité à l'intérieur de l'appareil. Après avoir bien nettoyé l'intérieur laisser sécher un ou deux jours. Egalement, après usage, ouvrir la trappe latérale et la trappe du café pour que l'intérieur soit ventilé et sèche. Vous verrez que la trappe latérale est couverte de gouttelettes d'eau de condensation. Depuis que je laisse sécher, plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AVOCAT2935, le 21/11/2021 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur cette machine, le broyeur est en acier et non en céramique comme sur les machines haut de gamme. Le broyeur acier est très bien mais l'usure est parfois plus rapide surtout si fonctionne intensément. Il se peut également que des grains se soient coincés en fin de meule et là rien à faire que le démontage par un SAV. Hors garantie, la machine est à remplacer car le coût de réparation est prohibitif et BEKO n'a aucune pièce de remplacement, très écologique en fait. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eonis, le 21/11/2021 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème et hors garantie pas de SAV, je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHIPS, le 21/11/2021 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu tant de problèmes avec cette machine que le SAV m'a conseillé de la renvoyer. Elle m'a été remboursée aussitôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier44162644, le 22/11/2021 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, en fait, un bouchon de marc s'était créé au-dessus de l'infuseur dans la partie gauche de l'appareil. Ouvrir la trappe, retirer et nettoyer l'infuseur, puis avant de le remonter, passer un doigt au-dessus de l'emplacement. Vous trouverez peut-être cet aggloméré de marc. Retirez-le (ce n'est pas facile) puis remettez le tout en place. Faire quelques essais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.pa26411642, le 22/11/2021 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne RAS Cependant au premier nettoyage, j'avais constaté la même chose que pier44162644, soit que le passage du marc était bouché presque totalement. au dessus de l'infuseur, depuis à chaque nettoyage je dégage cette partie avec une tige de bois et ça fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...