Notice BEKO CEG5301X

Forum BEKO CEG5301X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CEG5301X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2021
à 13:02
Tous les voyants clignotent
Avatar thumb
matthieu64
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour à tous, J'ai acheté ma broyeuse il y a deux ans. Ce matin, comme à l'accoutumé, je la démarre et constate que tous les 3 boutons tactiles clignotent. Lorsque j'appuie sur l'un pour faire un café, elle se lance et le processus semble se stopper au passage de l'eau dans le café. A l'issue, la dose de café tombe dans le receveur, rien dans ma tasse, et pourtant le circuit d'eau ne semble pas impacté puisqu'elle continue de purger. Quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1munc62636432, le 08/11/2021 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essaie d effectuer un nettoyage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitz14555246, le 08/11/2021 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu il faut bien nettoyer l intérieur qui doit être bouché. Pour ce faire ma méthode consiste à mettre la machine dans une baignoire (vide!) et de bien rincer l'intérieur avec le pommeau de douche en ayant pris soin denlevé au préalable le bidule (infuseur?) qui s enlève avec les boutons oranges. Et bien insister en hésitant pas à mettre les doigts dans le trou en arrivée de linfuseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHIPS, le 08/11/2021 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu tant de problèmes avec ce modèle que je l'ai renvoyé après avoir contacté le SAV plusieurs fois. Elle m'a été rembousé rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rudh55544151, le 08/11/2021 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

débrancher l'alimentation électrique, déposer l'infuseur, le nettoyer, le sécher ..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AVOCAT2935, le 08/11/2021 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débrancher la machine pendant un moment puis en profiter pour faire un nettoyage complet. Suite à cela, essayer de refaire un café. Si cela ne fonctionne toujours pas, appuyer 5 secondes sur la touche marche et ce jusqu'a entendre un bip. Eteindre et refaire un café. Si tout cela ne fonctionne pas, cela est un défaut d'électronique courant sur cette marque de machine à café et hélas irréparable car BEKO n'a aucune pièces. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matthieu64, le 14/11/2021 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vais tenter ça merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...