Notice BEKO CVN01D2

Forum BEKO CVN01D2

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CVN01D2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2018
à 14:38
Fonctionnalité alerte
Avatar thumb
Fran25182009
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà pu tester la fonctionnalité d'alerte en cas de remontée de la température ? Cela fonctionne-t-il bien ? Mon ancien congélateur ne m'as pas prévenu (il n'avait pas cette fonctionnalité) et j'ai dû jeter l'intégralité de son contenu.. Si vous l'avez testé cela fonctionne bien ? j'imagine que cela s'active également si on ferme mal la porte ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1trib22112363, le 27/09/2018 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le congélateur émet une sonnerie dès que la porte est ouverte plus de quelques secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krys24114242, le 28/09/2018 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, ça marche très bien et le détecteur est très sensible. Au bout d'une minute avec la porte ouverte, il sonne. Alors que mon frigo attend au moins 5mn avant de sonner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich55261524, le 28/09/2018 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas pu tester la remontée de température, mais lors de la mise en route, l'appareil bipe tant que le froid n'est pas suffisant, il faut appuyer sur un bouton pour arrêter ce bip. Lorsqu'on laisse la porte entrouverte trop longtemps, l'appareil bipe également.Je n'ai pas envie de tester plus avant la décongélation...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...