Notice BEKO DC1160

Forum BEKO DC1160

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DC1160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2014
à 16:00
De plus en plus de mal à sécher mon linge
Avatar thumb
sarahgsxr
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai déjà posté une question au moins d'aout mais hélas je n'ai eu aucune réponse. je n'utilise depuis que le programme qui chauffe le plus mais faut que je le remettre 2 ou 3 fois afin que mon linge sèche. je crois que mon sèche linge est mort. j''ai changé la résistance car le ressort était cassé en 2 donc elle est neuve ainsi que le thermostat puisque c'était un groupe entier, mais rien n'y fait. est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ou me dire si je dois en changer. merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1StéphaneAlix, le 17/10/2014 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut pense a bien nettoyé le condensateur si après cela sèche toujours aussi mal c'est surement la résistance est ce que votre linge est chaud au moins?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneAlix, le 17/10/2014 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ou alors vous mettez trop de linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneAlix, le 17/10/2014 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

votre machine a laver essore a combien de tour/minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lau1206, le 17/10/2014 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien vérifier que le réservoir à eau soit bien vide. Vérifier si le filtre condenseur est bien propre, le passer sous la douche ou au karcher. Vérifier si le tuyau menant au réservoir ne soit pas bouché.
Parfois il ne s'agit pas de grand chose, mais un séchoir est un attrape nounou poussières et autres et ça bouche souvent.

BAV

LAURENT P

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serguey57, le 17/10/2014 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le sèche linge tourne ou pas s'il tourne vérifier a l'arrière au niveau de la résistance un petit truc noir qu'on appelle klixon il permet en cas de surchauffe de se désactiver. un petit téton rouge permet de le réarmer.
s'il ne rentre pas ou ne tiens pas le remplacer. 5 euros max.
bonne chance
cordialement
sergio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sarahgsxr, le 17/10/2014 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, merci pour toutes vos réponses, je vais tous vous répondre, donc la résistance est neuf puisque j'ai changé tout le bloc arrière, le linge est chaud, ma machine essore très bien, le filtre et le condensateur sont propre et vide car je le nettoie fréquemment, par contre le n'est pas de truc rouge derrière. il fonctionnait très bien avant que la résistance se casse (le ressort derrière, cassé en 2) c'est 1 BEKO DC1160

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophielulu, le 19/10/2014 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut voir si la nouvelle résistance est bien branchée, sinon je pense qu'il y a une sonde de température

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sarahgsxr, le 19/10/2014 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne sais pas ou est cette sonde de température car bcp parle d'1 bouton rouge qu'on chauffe avec 1 briquet mais je n'ai pas ça donc je ne sais pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...