Notice BEKO DC1160

Forum BEKO DC1160

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DC1160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2015
à 19:27
Panne chauffe sèche linge référence dc 1160
Avatar thumb
CvrineS
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai un problème avec mon sèche-linge, il fonctionne comme si la basse température était enclenchée or elle n'y est pas et malgré avoir nettoyer filtres, réserve d'eau, il ne chauffe plus pour permettre de sécher le linge et n'absorbe plus l'eau dans le réservoir d'eau, quelqu'un serait-il en mesure de pouvoir m'aider? Je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1cLADINORO, le 21/01/2015 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela peux venir de la résistance de chauffe (coupure dans un des filaments ) ou également les sondes de température (une pour la régulation, l'autre pour la sécurité contre les surchauffes) voir également le câblage à la résistances (cosses brûlées).
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephpall, le 21/01/2015 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
le mien a fait pareil il faut d'abord tester les résistances pour voir si elles fonctionnent moi c'était le cas. Dons après on s'est aperçu que le tambour ne tournait plus d'où un lige mouillé par endroit sec à d'autre. Le problème venait de la courroie qui s'était cassée. On l'a commandé sur amazone on l'a changée et tout fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...