Notice BEKO DCU2570X

Forum BEKO DCU2570X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DCU2570X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 18:03
Remplacer courroie sur seche linge beko dcu2570x
Avatar thumb
BB777777
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
CHERCHE CONSEILS DE REMPLACEMENT ET DE DEMONTAGE COURROIE SVP.
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1jeremy5918, le 01/11/2015 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le remplacement n'est pas très compliqué: démontage de la plaque métallique arrière pour accéder à la courroie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pentium59, le 02/11/2015 à 09:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

demonter les panneaux arrières devisser le palier du centre ur passer la courroie sur le tambour et conseil pour le coté moteur avoir un tube du diametre de la poulie faite levier avec la courroie sur la poulie moteur et faire glisser la courroie sur la poulie car il n'y as pas de tendeur sinon prévoir un musclor pour la remettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BB777777, le 02/11/2015 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais j'ai déjà démonté la première grande plaque arrière centrale ainsi qu'une petite plaque en bas à droite plus le dessus de la machine . Et j'ai pu voir l'axe central du tambour sortir légèrement fixé par une goupille et 4 vis autour. Cet axe est fixé sur la deuxième grande plaque arrière. Celle - ci fait tout l'arrière et est fixée tout autour par des vis. Dois - je démonter cette plaque et enlever toutes les vis et la goupille pour passer la courroie par l'arrière entre le tambour et la plaque ?(le tambour va t'il tenir de lui - même ) Ou dois - je enlever les vis et laisser l'axe central (et donc le tambour)fixé à la plaque arrière, ce qui m'obligerait à tirer l'ensemble légèrement vers l'arrière pour passer la courroie vers l'avant de la machine (cette deuxième solution m'obligerait de démonter également certaines plaques avant.....).
Si c'est trop compliqué je passerai par un réparateur mais combien de temps de main d'oeuvre va t'il me facturer ? Merci encore !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...