Notice BEKO DCU2670X

Forum BEKO DCU2670X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DCU2670X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 09:30
Probleme recuperateur d'eau
Avatar thumb
nemks59100
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ne recolt plus l'eau, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1delaucar, le 23/07/2016 à 12:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il y a en fait deux réservoirs.
- le gros réservoir que vous videz.
- un petit réservoir situé dans la machine.
Je suppose que vous parlez du gros réservoir qui ne se remplit plus.
Il ne doit pas y avoir de fuite, sinon vous auriez vu de l'eau par terre ...
Le petit réservoir se situe derrière la plaque se trouvant en bas a droite de l’arrière de votre machine. Dans ce petit reversoir blanc, se trouve le détecteur qui allume le voyant "réservoir plein" ainsi qu'une petite pompe électrique qui remonte l'eau de ce petit réservoir vers le gros que vous videz.
Vérifiez que de l'eau se trouve dans ce petit réservoir, vérifiez si la pompe électrique fonctionne et qu'elle ne soit pas obstrué par des tas de minous.
Si pas d'eau dans ce petit réservoir: nettoyage du condenseur et vérification des conduits.
Je suppose également que votre machine sèche toujours le linge, sinon vous l'auriez spécifié.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nemks59100, le 23/07/2016 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vais faire toute les verifications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philou62143, le 23/07/2016 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement come l'indique notre ami Delaucar, la pompe qui remonte l'eau au réservoir se situe dans un petit réservoir situé lui en bas à droite et à l'arrière de l'appareil. Un contact la met en route et indique le remplissage. J'ai eu le même problème alors que la pompe et le contact fonctionnaient, la pompe n'était plus assez puissante pour relever l'eau, j'ai solutionné le problème en enlevant le tuyau qui alimente le bac et en le plaçant dans l'évacuation d'eau usée de la machine à laver, depuis plus de bac à vider. A toi de voir si ça peut marcher, pour tester mets un seau avec le tuyau dedans et tu verras si ça se rempli. En espérant avoir répondu à ton problème. Bonne soirée. Philou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philou62143, le 23/07/2016 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement come l'indique notre ami Delaucar, la pompe qui remonte l'eau au réservoir se situe dans un petit réservoir situé lui en bas à droite et à l'arrière de l'appareil. Un contact la met en route et indique le remplissage. J'ai eu le même problème alors que la pompe et le contact fonctionnaient, la pompe n'était plus assez puissante pour relever l'eau, j'ai solutionné le problème en enlevant le tuyau qui alimente le bac et en le plaçant dans l'évacuation d'eau usée de la machine à laver, depuis plus de bac à vider. A toi de voir si ça peut marcher, pour tester mets un seau avec le tuyau dedans et tu verras si ça se rempli. En espérant avoir répondu à ton problème. Bonne soirée. Philou.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...