Notice BEKO DDFN26320

Forum BEKO DDFN26320

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DDFN26320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2023
à 13:57
E01 persistante
Avatar thumb
Adi
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, J'ai un vrai problème. Mon lave vaisselle Beko a afficher code erreur E01 la cuve était pleine on a vider nettoyer petit et gros filtre tout ce qu'il fallait faire comme j'ai lu plu haut. Sauf que depuis nous ne pouvons plu lancer de programme il beug complètement. Il reste afficher E01 en permanence et pompe même une fois éteint..on ne peux plu rien faire nous désespérons vraiment. Quelqu'un a déjà eu ça ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1dart64463546, le 29/01/2023 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Hello, Oui, j'ai eu la même chose : Dans mon cas c'était le flotteur sous le lave vaisselle qui était encrassé & bloqué. Il faut coucher le lave-vaisselle, et retirer la plaque en plastique grise qui est sous le lave vaisselle, très délicatement. Il y a un flotteur sur cette plaque, et il faut vérifier s'il n'est pas encrassé et coincé en position haute. Vous pouvez regarder cette vidéo (https://youtu.be/9Ev5I-hLkug?t=204) à partir de 3min20 En temps normal ce flotteur ne doit pas être en contact avec de l'eau : C'est une sécurité, s'il détecte de l'eau (et donc si votre plaque montre des traces d'eau/humidité), c'est qu'il y a une fuite sur l'un des composants au dessus.. Dans ce cas c'est une toute autre histoire..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich43456225, le 29/01/2023 à 15:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Non jamais, désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceD2824, le 29/01/2023 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, Il suffit de le pencher vers l'arrière une petite minute et tout repart normalement. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier34311123, le 29/01/2023 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, L'arrivée d'eau n'est pas coupée ? Sinon par là : https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-BEKO-AFFICHE-E01-ET-NE-FONCTIONNE-PLUS/733 Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adi, le 29/01/2023 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'était exactement ça merci beaucoup tout refoncrionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JurgenL5360, le 29/01/2023 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je crois que j'ai eu le même problème il y a quelque temps et j'étais aussi désespéré. Le fait d'éteindre et de rallumer l'appareil pendant des jours n'a pas aidé. Le message d'erreur revenait sans cesse. Comme les appareils d'aujourd'hui sont de petits ordinateurs, j'ai coupé l'alimentation et je ne l'ai rallumée que le lendemain (au niveau de la boîte à fusibles). Le programme semble s'être réinitialisé et tout s'est remis à fonctionner comme si de rien n'était. Je ne peux pas garantir que cela fonctionnera chez vous aussi, mais cela vaut toujours la peine d'essayer à un prix très raisonnable avant d'acheter une nouvelle machine. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...