Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Notre sèche-linge est quasi-neuf. Il se met en pause tout seul et pourtant nous nettoyons les filtres et capteurs après chaque utilisation. On est obligé de le remettre sur départ régulièrement. Quelqu'un connaît-il le même problème ? Merci
Réponse de BEKO, le 10/01/2018 à 16:59
Bonjour jeanboulanger78, nous sommes désolés du désagrément rencontré avec votre appareil. Afin de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateurs. Nos conseillers experts sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h. Bonne journée, l'Equipe BEKO.
Envoyer un merci ?Réponse de Chychoune, le 26/08/2018 à 13:19
Bonjour, Je rencontre le même problème, alors que mon appareil est neuf. Avez vous eu des réponses? Qu avez vous fait?merci de votre retour.
Envoyer un merci ?