Forum BEKO DF19DN46X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DF19DN46X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO DF19DN46X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2020
à 17:38
Fonction self dry
Avatar thumb
sper36266425
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai reçu mon lave vaisselle hier, j'ai essayé tous les programmes (Eco, Auto, Intensif, rapide...) et la fonction self dry que j'ai bien activée ne fonctionne pas....je ne comprends pas .... merci

Répondre
Réponse de Avatar1valk13323412, le 18/10/2020 à 19:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai eu le même problème, on va me changer l'appareil. une mauvaise série???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu41634212, le 18/10/2020 à 19:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai contacté le sav Darty pour un rdv avec technicien ce mercredi. Affaire à suivre....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doro55353256, le 18/10/2020 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, nous venons d'acheter le même la vaisselle et la fonction self dry fonctionne parfaitement (utilisée 2 fois).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil13566434, le 18/10/2020 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le mien fonctionne bien aucun problème pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai41433146, le 18/10/2020 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore mis l'appareil en service, mais, dès que je le ferai, je testerai cette fonction. Suis actuellement en Polynésie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 19/10/2020 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assurez-vous que votre appareil soit bien d'aplomb et que rien ne gêne l'ouverture de la porte.
Sinon faites appel au service après-vente peut-être y a t'il un souci avec la programmation de votre appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sper36266425, le 19/10/2020 à 20:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, j'ai appelé le SAV, il change l'appareil...mauvaise série peut être...merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valk13323412, le 19/10/2020 à 22:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Après le changement de mon lave vaisselle, nouveau test en cours, bon le problème c'est que j'ai du ressortir l'appareil de son logement car le livreur a pincé le tuyau d'arrivée d'eau en installant le lave vaisselle, donc tuyau à changer maintenant, c'est loin d'être parfait mais je croise les doigts. Bientôt le verdict du self dry.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...