Notice BEKO DRCSE287K30XPN

Forum BEKO DRCSE287K30XPN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DRCSE287K30XPN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2021
à 13:56
Dégivrage
Avatar thumb
remy25412113
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur la notice il est indiqué que le dégivrage se fait automatiquement mais ce n'est pas le cas ? Il parle d'un tuyau de vidange où se trouve ce tuyau ?

Répondre
Réponse de Avatar1lolo42465246, le 29/08/2021 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours, alors effectivement le dégivrages ce fait pas toute seul, le seul moyen et de le débranché, le tuyau on le voie pas mes c'est dans le petit trou a l'intérieur du réfrigérateur, entre parenthèses le technicien et a revoie mon réfrigérateurs congelé les aliments incapable de m'expliqué, heureusement qu'il y a des vidéos sur internet pour vous expliqué...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere14536223, le 29/08/2021 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Le dégivrage du réfrigérateur se fait automatiquement, il est normal que du givre se forme sur la paroi du fond, mais elle dégivre toute seule en s'écoulant vers le bas qui descend dans un tuyau qui ressort à l'arrière du réfrigérateur jusque dans un petit bac. Par contre le congélateur ne se dégivre pas tout seul.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...